Le prix de l’Ébène – laurent bézert

par
74 74 visiteurs ont vu cet évènement.

Samedi 11 / 20h30
→ Création Musicale et Visuelle

Espace Culturel André Malraux
Organisé par la Communauté de Communes du Périgord Ribéracois
Entrée : 13 euros (adultes) – 8 euros (enfants)

Le prix de l’ébène est un concert en 8 actes. Concert parce que vous entendrez un trio: guitare, contrebasse et trompette.Théâtre puisque vous verrez une récitante . Vidéo puisque tout cela est mis en images. Le sujet est fort:l’esclavage vu au travers du parcours d’une jeune fille que nous suivrons de la capture à l’abolition. Les moyens techniques utilisés sont captivants et rarement vus.

Création , Direction Artistique , Composition , Vidéos et Guitare : Laurent Bézert / Ecriture des textes, Vidéos et Récitante : Pamela Pianezza / Trompette : Franck Vogler / Contrebasse et Basse : Sébastien Charrieras / Son : Thomas Garrigou-Costa et étudiants) Lumières : Cyril Monteil / Animation Vidéo : Benoît Maury

Pour vous inscrire à cet évènement, envoyez vos informations par e-mail à centre.culturel@mairie-riberac.fr .

S’inscrire en utilisant une messagerie en ligne : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

Date et heure